Pour la première fois à Bretagne en ce dimanche 30 avril, l »association Une Rose Un Espoir s’est arrêtée dans notre village.

En amont, par le bulletin les habitants étaient avisés de leur passage en ce dimanche matin. Le jour même, un rappel sur l’application Illiwap a permis aux membres de l’association d’être attendus et reçus dans de très bonnes conditions.

Le maire, Vincent Fréard et ses adjoints ont accueillis les motards dès 9h15 devant la mairie. Puis durant une heure, tous sont passés dans les foyers du village proposant une rose pour un don minimum de 2€. Le stock prévu pour Bretagne, soit 100 roses, a été écoulé en totalité.

L’association nous a remercié pour l’accueil qui leur a été réservé pour cette première fois, et nous ont donné rendez-vous en 2024.

Merci à tous les habitants pour leur générosité.