Le conseil souhaite se porter candidat à la proposition de la CCST (Communauté de Communes du Sud Territoire) pour le projet de décoration des bennes à verre, comme les réalisations déjà faites à Joncherey, Grandvillars, Beaucourt.
Vous pouvez contribuer de deux façons à ce projet :
-Par le dessin, en nous donnant des idées de ‘’fresque’’ en diptyque(2 tableaux)
– Par la peinture, en réalisant sur les bennes la décoration choisie.

Pour la réalisation de ces peintures, chaque habitant qui détient un code SIRET dans ce domaine peut se porter volontaire et ainsi être rémunéré. Les travaux se dérouleront sur le site de Fêche-L’Eglise.

Vos propositions de décors, vos inscriptions à la réalisation des travaux sont à faire sur papier libre en indiquant vos noms, adresse et numéro de téléphone et seront à déposer dans la boîte aux lettres de la mairie au plus tard le 7 décembre.

Un croquis avec les côtes peut être téléchargé sur le site de la commune Télécharger ici

Lors du prochain conseil municipal, les conseillers choisiront le projet pour Bretagne.
Nous attendons avec impatience vos propositions.