Cette année, le nettoyage du village s’est déroulé sous la pluie et, parfois même, sous de fortes averses.

En ce samedi 25 mars, la municipalité a donné rendez-vous aux habitants pour le nettoyage annuel des abords des rues, impasses et chemins du village. La Fédération Départementale des chasseurs était partenaire de la démarche et fournissait gilets fluos, gants, sacs poubelle et pinces de ramassage.

Une quinzaine d’adultes et trois enfants ont participé toute la matinée à la collecte des déchets.

C’est environs 100 kg d’ordures qui seront ainsi ramassés dont un pneu de camion qui a largement contribué au poids.

Bravo et tous nos remerciements aux participants. Rendez-vous en 2024 encore plus nombreux