Samedi 2 octobre, Cédric Perrin, Sénateur du Territoire de Belfort a remis le titre officiel de maire honoraire à Claude Bruckert en présence de Christian Rayot Président de la Communauté de Commune et Conseiller Départemental, Ian Boucard Député, Damien Meslot Maire de Belfort. Le conseil municipal actuel, précédent, ainsi que Janine Billig et Yvon Louis anciens adjoints, François Duprez ancien maire, tous étaient présents pour saluer le travail et l’engagement de Claude Bruckert.

La situation sanitaire a, enfin, permis de célébrer le titre de maire honoraire à Claude Bruckert décerné en 2020. Ce titre vient reconnaître 37 ans d’engagement au sein du Conseil Municipal de Bretagne dont 19 ans comme adjoint et 12 ans
comme maire.

Il a été adjoint durant 3 mandats au côté de 2 maires, d’abord Georges Mercier puis François Duprez, lui aussi maire honoraire de Bretagne.

Durant toutes ces années, il a fait preuve d’un engagement sans faille, sans compter son temps et ses efforts pour le village et ses habitants.

Vincent Fréard a remis de la part des membres du Conseil actuel, l’écharpe de Maire Honoraire de la Commune de Bretagne, ainsi que la médaille de Bretagne.

Nous présentons nos sincères félicitations à Claude Bruckert et lui souhaitons de profiter pleinement de son temps libre avec son épouse et sa famille.