Au niveau national, notre commune a été déclarée ‘’zone blanche’’ pour l’accès au réseau de téléphonie mobile. De ce fait, l’implantation d’une antenne des 3 opérateurs (Orange, SFR, Bouygues) est en projet.
Nous avons rencontré le chef de projet et souhaitons lui fournir des données factuelles sur le niveau de réception dans la commune.
Nous avons besoin de votre évaluation et vous demandons de remplir le sondage ci-dessous avant le 19 avril 2021.

Merci de répondre à ce sondage via le formulaire ci-dessous :

Ces données restent strictement confidentielles et ne seront exploitées que par l’équipe municipale, seule la compilation des résultats sera transmise au chef de projet.