La commune de Bretagne envisage de recruter un(e) employé(e) communal(e) pour assurer l’entretien du village. Il s’agit surtout de travaux de tonte, de débroussaillage, de désherbage et d’arrosage sur l’ensemble de la commune. Le budget de la commune ne nous permet malheureusement pas d’embaucher une personne titulaire à temps plein, c’est pourquoi nous nous orientons vers un contrat aidé accessible aux personnes inscrites à Pôle Emploi.

Si vous êtes dans cette situation ou connaissez quelqu’un qui l’est  et souhaitez plus d’informations sur  la proposition, vous pouvez  contacter Vincent Fréard , maire de Bretagne, par téléphone au 06 77 85 81 85 ou par mail à l’adresse suivante : mairebretagne@orange.fr